COACHING PERSONNEL                               Contrat de confiance

 

 

Ce document vous est donné à votre premier rendez-vous

Original remis en main propre et copie gardée dans votre dossier


Vous commencez un accompagnement personnel avec une coach psychologue. Afin de favoriser le processus de changement, le professionnel et le patient s’engagent mutuellement dans cette démarche.

 

Je, soussigné(e) ……………………………………………………………………….

 

Déclare avoir pris connaissance et accepter les conditions du cadre de consultation qui m’est proposé par madame HOMONNAY Geneviève coach psychologue à savoir :

 

· La coach psychologue assure un suivi sérieux qui comprend des séances d’une durée de 45 minutes et éventuellement un travail de préparation entre chaque rendez vous.

 

· Le nombre de séances nécessaire ne peut être défini par avance, car comme dans tout processus humain cela dépend de chaque personne.

 

 . Un climat de confiance et de bienveillance sera mis en place à chaque rendez vous et devra être respecté.

 

· Comme dans tout processus de changement, l’adhésion de la personne est primordiale pour que la démarche soit efficace.

 

 · Le travail engagé est placé sous le secret professionnel, aucunes informations ne sera données aux tiers, ni par téléphone, ni sur rendez- vous. 

 

· Afin que chaque séance se passe au mieux il est vivement conseillé de ne pas être en retard , la séance en sera d'autant plus courte.

 

. Du fait de sa formation et de son expérience professionnelle, madame HOMONNAY Geneviève ne peut en aucun cas être tenue pour responsable des suites de ses consultations. Son métier l’oblige à une obligation de moyens : chercher les solutions les plus appropriées pour et avec ses clients, et non une obligation de résultats.

Le résultat dépend de la démarche et du vécu de la personne.

 

· Chaque séance est préparée, un temps d’accueil est réservé et aménagé. Par respect pour le travail engagé et par respect pour les personnes qui auraient pu profiter du créneau réservé, toutes séances annulées moins de 48h à l’avance sera due.

 

· Les séances sont à régler le jour même avant chaque séance.

 

· Les séances prennent fin à la volonté de l'une ou l'autre des deux parties.

 

A                                          le,                                                      Signature